Suriname. Elle accouche devant… Un commissariat !  

C’est une scène unique à laquelle les policiers du commissariat de Latour au Suriname ont assisté.

Les policiers de l’établissement ont du intervenir pour assister une femme nommée « Melissa » qui accouchait devant le commissariat. Les agents ont été appelés par le commissaire de police qui s’est rapidement aperçu que la femme avait besoin d’assistance, puis de commencer son accouchement dans les meilleures conditions possibles. 

La femme a été rapidement mise à l’abri sous le parvis de la gare qui se trouve à proximité du commissariat. Initialement, la femme était accompagnée de sa sœur, elles étaient à la recherche d’un taxi.

Selon les témoignages, les deux femmes auraient marché depuis la clinique de Latour jusqu’au niveau du commissariat pour trouver un taxi afin d’atteindre leur prochaine destination où la futur mère souhaitait accouché. 

Cependant, l’urgence a nécessité qu’elle accouche directement sur le parvis. Le commissaire de police a demandé à ses agents d’appeler une ambulance qui a pu prendre la mère et son enfant en charge après son accouchement.

Les deux ont été emmenés dans un hôpital où elles ont reçu des soins. Les sources médicales ont annoncé que la mère et son enfant sont en bonne santé. Mission accomplie pour le commissariat de Latour. 

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2024/03/26/vrouw-bevallen-op-terrein-van-politiebureau-latour/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​