Musique. Le président Losbar félicite Arnaud Dolmen lauréat une nouvelle fois des Victoires du Jazz

Le président du Conseil départemental, Guy Losbar, a adressé ses félicitations au musicien guadeloupéen Arnaud Dolmen, consacré aux Victoires du Jazz pour la deuxième fois.

« Avec cette nouvelle distinction, Arnaud Dolmen confirme sa place parmi les plus grands talents de la scène jazz actuelle au plan mondial. Batteur d’exception, compositeur et producteur inspiré et ambassadeur de notre patrimoine culturel, il incarne l’excellence et le rayonnement de la Guadeloupe sur la scène internationale », a dit le président Losbar.

« Son parcours témoigne d’une détermination sans faille, d’une créativité sans cesse renouvelée et d’une fidélité profonde à ses racines. À travers sa musique, il fait résonner la singularité de notre identité culturelle et porte haut les couleurs de notre archipel », poursuit-il.

« Arnaud Dolmen fait la fierté de toute la Guadeloupe. Son succès illustre la vitalité et le talent de notre jeunesse, capable de briller au plus haut niveau dans le monde des arts et de la culture », dit-il encore.

Le président du Conseil départemental et l’ensemble des élus départementaux « saluent chaleureusement ce nouveau succès, symbole d’un engagement artistique exemplaire et d’une passion qui franchit toutes les frontières. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO