Le maire de la Ville du Lamentin informe la population du lancement jusqu’au 30 septembre 2026 d’une opération de mise à jour de l’adressage dans le cadre du partenariat entre la CACEM et La Poste.
L’objectif est d’actualiser les adresses, les noms de voies et la numérotation des habitations pour faciliter l’intervention des services de secours, améliorer la distribution du courrier et de garantir une meilleure qualité de service aux usagers.
Un véhicule équipé de caméras et aux couleurs de La Poste va circuler dans les rues du lamentin. Pour les voies non carrossables, les relevés seront effectués à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette.
Les prises de vues ont pour unique objectif de collecter des données techniques nécessaires à l’adressage. Les images ne feront l’objet d’aucune diffusion et serviront uniquement à actualiser les données de voirie et d’adressage.
Le Maire de la Ville du Lamentin remercie les habitants et les usagers de la voirie pour leur compréhension.
Infoline : Services Techniques de la Ville du Lamentin au 05 96 30 00 70.


























