La bijouterie de Ocean Jewelers qui se trouve au sein du Marriott Resort de Dawn Beach dans la partie hollandaise de Saint-Martin a été cambriolée au cours du week-end.
Mardi 21 octobre, la troisième bijouterie située dans un complexe hôtelier a été cambriolée à Sint-Maarten au cours des quatre derniers mois. Cette statistique confirmée par les forces de police inquiète les autorités de Sint-Maarten.
Selon la police, les cambrioleurs ont pris la fuite dans la partie française de l’île. Le rapport de police précise que des membres du personnel de l’hôtel et des touristes ont également été volés lors du cambriolage/braquage. La police n’a pas encore estimé le cout des bijoux dérobés au cours du cambriolage. Un appel aux témoignages a été lancé afin d’aider les enquêteurs a retrouver les auteurs du cambriolage.
Une enquête a été ouverte, elle a été confiée à l’unité des vols de la police de Saint-Martin. Parmi les récents cambriolages, le 9 juillet, trois hommes masqués ont forcé une bijouterie avec une voiture avant d’agresser le propriétaire et de repartir avec une quantité « non déterminée » de bijoux. L’avant-dernier cambriolage de la série a eu lieu le 5 septembre au Divi Little Bay Resort.
Source : The Daily Herald
























